Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION  VW   van.  combi / T5.
2 juillet 2015

jeudi 2 jullet 2015

2 juillet 2015 001

2 juillet 2015 002

2 juillet 2015 003

2 juillet 2015 004

2 juillet 2015 005voici  ce  

  jeudi  02  juillet  2015  

  l'embase  tournante  

du  siège  passager  pour le 

 transporter t5  est  arrivée 

  on  va  donc  finir  ;  l'isolation du  chauffage de nuit  

  webasto  air top 2000 

j'ai  l'habitude 

voir  là  pour les montages  ou  au  début  de ce blog  en tournant les  pages 

voici  le  webasto 

c'est  l' emplacement le plus  raisonnable ,

  car  il occupe  une place  qui ne  gêne en    rien !

 

je  vais  l'entourer  d'isolant  pour  

 diminuer  le  bruit  de  la  ventilation 

  déjà  la pompe  doseuse  est  pas  monté  sur  sa patte !

 mais  est  en suspension    sur  des colliers  "risland " 

  on continue  

  

 

 

 

 

 

 

2 juillet 2015 007

2 juillet 2015 008

2 juillet 2015 009

2 juillet 2015 010

2 juillet 2015 011au  final  ?? 

  je  ferme  carrément  le  haut  du  socle  

  le  chauffage  prends  l'air  frais    côte  cabine  et le  rejette  

  chaud  côté  habitacle 

  la  pose  avec  ces  boulons  coniques  (  fournies )

c'est  de la  qualité ..

elle  vibre  pas  !

une  vue  du  lavabo  où  vous pouvez  voir  

*)  le  bouton de commande  du  webasto  que je  met  derrière  la  tête  du  chauffeur 

*)  et le robinet  d'eau  qui  est  commandé  de manière  électrique  par  un bouton au  pied  

  voilà  ce  que  celà  donne  

  il est pas  fini ...

 j'attends  une  buse  pour  fermer  le  socle  d'embase  du  siège  

  mais; 

  le  van est recouvert  de drap  et 

  il reste  à  son abri 

  il  fait 38 °  à  l'ombre  c'est  remplie de bouchon  sur les routes 

                peut  être  irais-je  passer  une  nuit  , au  mont  aigual  ou  en  lozère  

  histoire de   prendre  l'air  (  frais )  

jean-jacques

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION VW van. combi / T5.
Publicité
Archives
Publicité