Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION  VW   van.  combi / T5.
1 avril 2016

descente espagne du sud et portugal

mars 2016 006et  oui  ..

 j'ai  (encore  )  crâquer  ...

un besoin immense  de  voir  ma  région préférée

EXTREMADURA    espagnole  /  contre le  portugal 

  ces  jolis  ciels  /  avec  ce mélange  de bleu  et  de  nuages blanc

     son ciel  plein de cigognes

 cliquez  pour  voir  ma  passion de la  route 

je  dois  vous  dire  que  le  fait  d'avoir mis  les ressort  de  suspension arrière  (H.R)   qui le rabaisse  de  3  CM  environ ;    ont  rendu  mon  véhicule  (  avec  son jeu  de  4  amortisseurs neuf)  le  véhicule  BEAUCOUP  PLUS    CONFORTABLE    à  mon grand  étonnement  ,  pensant  que des ressorts  courts , le  rendraient  très  dur  (peut  être  la marque ??)

mars 2016 009

mars 2016 013j'ai donc  eu  absolument  aucune  fatigue  ...

mon van  tire  hyper  droit  ...  je  le  mène  avec  le  plus  grand  soin ...

    je  le  pousse  jamais  et  je  vous mets  une  photo

  du  compteur  (  voyez  la  jauge  et  la  distance parcourue )

en  roulant  tranquille (  sur les  autovias espagnoles )

  je  passe les  1100 kms  avec le plein  avant  que la jauge   s'allume 

  je me  maintiens  à  une  moyenne  de 6,5 L/   100  KMS

   à mon habitude ...  au  retour  vidange  et  filtre  (505.01 )

   qui  mènage  sa monture  ...etc.....

la  jauge     du  carburant  pas  encore  à  la  ""  1/2  "" 

  voyez  le  kilométrage   journalier

mars 2016 016

mars 2016 003

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION VW van. combi / T5.
Publicité
Archives
Publicité