Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION  VW   van.  combi / T5.
11 mars 2016

netttoyage pipe d'admission et vanne EGR transporter t5

nettoyage admission d'air et EGR 001

nettoyage admission d'air et EGR 004

nettoyage admission d'air et EGR 005

nettoyage admission d'air et EGR 006

nettoyage admission d'air et EGR 007nettoyage  de  la  pipe  d'admission d'air  et 

de la vanne  egr  sur transporter t5

 

  bien  qu'il  soit peu  kilométré ..  celà m'occupera !

 

 

  en fait  j'ai  bien  fait , car  il  y  avait  au total  ..

 

 UN BON ""POT  DE PETIT  SUISSE ""

  DE .......... SUIE

  elle est  facilement  venue 

 

  en faisant  celà  ??

    *)  on retrouve  la  dimension exacte de  la  pipe  d'admission  d'air 

 

    j'en ai  profité  pour tout  faire  brillé  aussi  bien ...à l'intérieur 

  qu'à  l  'extérieur

 

  comme  celà  est  visible  sur  ces  photos 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nettoyage admission d'air et EGR 008

 

nettoyage admission d'air et EGR 009

 

nettoyage admission d'air et EGR 010

 

nettoyage admission d'air et EGR 011c'est  sur  qu'il  faut  être  passionné ..

 

  mais  ça  fait  pas de mal  au  véhicule et  ça m'a  fait passer  3. heures 

 

 

 

  comme  vous  pourrez  le  constater??

  j'ai  passé  l'intérieur  et  l'extérieur  ..  à  la brosse  métallique en bout  de perçeuse 

 

  tout  tourne  impeccable 

  sur  ce genre  de moteur  TYPE= BRS   je  bouche pas la vanne  EGR  !

 je la  laisse d 'origine !

 

 

 

ji ji

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonjour Amo <br /> <br /> merci de votre mot !<br /> <br /> <br /> <br /> je m'occupe plus de T5 j'en ai eu plusieurs , et je me suis toujours régalé à en faire de beaux vans !<br /> <br /> c'est des très bons moteurs fiables <br /> <br /> après je ne peux que vous conseiller des forums sur les T5 il y en a 2 <br /> <br /> sur le net <br /> <br /> jean-jacques
A
Bonjour, super travail. J’ai cru comprendre que vous êtes de nimes ? Si par hasard vous avez encore quelques heures à occuper j’adorerai que vous m’appreniez À entretenir mon t5 qui pose quelques problèmes d’encrassement ..<br /> <br /> Un nouveau fan de t5 en apprentissage. <br /> <br /> Bonne journée et je l´espere à bientôt !
PASSION VW van. combi / T5.
Publicité
Archives
Publicité