Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION  VW   van.  combi / T5.
28 mai 2015

pose attelage

27

27

27

27pose  d'attelage  sur transporter t5

il  faut  sortir  (  cas  du hayon )  

 les  2 feux  arrières

  et  les  caches  qu'il  y  a  dessous 

puis  le pare choc 

  la  roue de secours et  la  protection  (tout le  dessous  du  van est  protégé  de la  boue ... eau  .. ) par  un jeu de cache 

il  faut  sortir  la  barre de  renfort  (  qu'on pourra  plus remonter )

  pour  accéder  aux  2  trous 

l'attelage  rentre dedans  et il  y a  3  boulons  de chaque  côté 

 

27

27

27

27je  tiens  à  avoir  un beepper de recul ..

mais je  veux pas  perçer  le  pare choc 

 je  profite  qu'il est  à  terre  ,  je  met  un modèle  en bande  adhésive  intérieure 

  ça  marche  vraiment  très  bien 

ça  rend  service  !

après  il  faut  faire  le  branchement  du  faisceau 

  c'est  de la patience ..

  c'est pas  vraiment   compliqué

  voilà  ce  que donne  l'attelage  du  transporter t5 

  une  fois  fini...

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION VW van. combi / T5.
Publicité
Archives
Publicité