Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION  VW   van.  combi / T5.
17 mai 2015

vidange / filtres / nettoyage

17

17on commence  par  une  vidange  /  filtres  / tous 

et    

  comme  on voit  difficilement le  niveau  ??

  je  donne  un coup  de peinture  auto  sur la  jauge  à  huile 

 je laisse  sécher 

 au moins  c'est plus  clair !!!!

17

17

17

17le  transporter  avait  un plancher  ;  

  donc  on le  sort  ; et  on va  laver le  sol  d'origine  du  van 

  après ?

 il y  a  une  séparation ...

  l'enlecer  serait  une  bonne  chose  ,  pour l'agrément  et  l'aménagement ..

  mais  là ;  encore  je  sais pas  vraiment ..

 car  dans ma  région la  chaleur  est  terrible  ;  la  climatisation  ...  ira  mieux  avec la  paroi ??

bon on verra  bien ...c'est  un bon modèle type  moteur  BRS  1.9  tdi  102.cv 

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION VW van. combi / T5.
Publicité
Archives
Publicité