Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION  VW   van.  combi / T5.
16 mai 2015

achat du VAN

vendredi 15

vendredi 15achat  du  transporter T5 

le  15 mai 2015  de  1ére main 

 &  65 050.kms 

moteur  1.9 tdi / en 102.cv 

ci  dessous  =  photo  de mon   retour  dans le  (30) gard 

 

 

vendredi 15

 

vendredi 15

 

vendredi 15

 

vendredi 15

 

vendredi 15déjà  ,  lors  du retour , j'ai pu m'apercevoir  qu'il  glisse bien droit  et  a  un bon cap 

 branches  du  volant  bien droite 

 je  roule  sans jamais pousser  là  en descendant  par 

le massif  central 

quand  la  limitation est à  130. 

 je  suis  toujours entre 105 &  115 km/h 

  le  van est  à  hayon arrière  /une  porte latérale 

  traces d' adhésif  ; mais  sain de carrosserie 

 

embrayage  et moteur  semble  en parfait  état 

 

 

 

je dépose là  les  1ères  photos  

 lors  d'une pause  dans le  massif  central 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
de rien
R
OK merci !!<br /> <br /> Je n'avais pas osé forcer, je vais testé ça ;)
H
ah oki !!<br /> <br /> ces petit enjoliveurs centraux ??<br /> <br /> il faut les mettre bien en face des 5 boulons et donnés un coup sec avec la pomme de la main , et ils tienent bien seul ensuite <br /> <br /> c'est fait pour ! pour les sortir ??<br /> <br /> il faut rentrer la pointe du tournevis et ils sautent ...
R
Je parle de cette pièce http://imagizer-cv.imageshack.us/v2/xq90/843/id46p.jpg<br /> <br /> Je n'ai pas osé forcer pour la mettre en place sur mes jantes tôles 16" à la place des enjoliveurs...
H
bonjour rodolphe <br /> <br /> et merci de la visite sur mon blog <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je pense que vous parlez " tout simplement "des enjoliveurs de roues ( jantes ) <br /> <br /> si c'est le cas ?<br /> <br /> c'est des enjoliveurs en pièces d'origine VW pour des jantes en 16 de transporter t5<br /> <br /> ça fait plus propre ! ...
PASSION VW van. combi / T5.
Publicité
Archives
Publicité